Publié par La Grande Famille

 

Après la premiere visit a la Croix Rouge, nous sommes retourné le dernier lundi pour chanter des chansons. Moi, j'ai un stage a la Croix Rouge comme une partie de un cours de la langue francais ici a Aix (je suis suedois). On a mangé avec des residents, c'etait sympatique et un bon commence pour la soirée. Peut-être malheuresement dans ce cas, je doivais servir le repas mais j'ai le fait en bonne ambiance.

Après le repas, nous avons commencé de chanter. Nous avons fait "the show" comme un karaoke, et tout le monde aimaient de chanter avec la groupe. Comme le dernier fois il y avait des chansons classiques francaises, et même moi, un suedois, les trouve bien !

C'etait un pêle-mêle des chanson, de danse et des rires. Je pense que c'etait un succé, et maintenant, je sais que ce ne sera pas de probleme de retourné encore des fois!


Kara'O'live Croix Rouge   Kara'O'live Croix Rouge (1)


Merci pour la chance de participer dans la Grande Famille, comme le nom dit, c'est vraiment une grande famille ouvert pour tout le monde. Je retournerai et je vais importer la mentalité de la Grande Famille en Suéde, et je vais construir des jeux en suéde, lesquelles que je trouvais le meillures!

 

Johannes

 

(photos de l'album n°39)

Commenter cet article

meline 14/05/2010 17:58



hihi ! heu............ on accepte les fautes de synthaxe sur ce blog ??????????? mais que fait l'administrateur ???????????????????????,!!!!!!!!!!!!!!!


bizzzzzzz a tous et bon retour à toi Johannes !



La Grande Famille 14/05/2010 18:01



et oui ! on a trouvé ça tellement chouette ! (Manon)