Publié par La Grande Famille

ça alors... l'assemblée générale tombe encore cette année en même temps que l'anniversaire de La Grande Famille ? C'est bien foutu quand même hein !

Double occasion donc de nous réunir (presque) tous dans la serre "at the Tubasse" pour faire le bilan (moral et financier) d'une belle année bien chargée, un apperçu dans les grandes lignes des projets pour 2011, et une éléction à main levée du nouveau Conseil d'Administration qui a aussitôt élu un "nouveau bureau".

Bref une assemblée générale somme toute classique dont les détails se trouvent dans le compte-rendu rédigé par Manon, éternelle secrétaire (top) modèle.

Mais l'important dans l'histoire ce n'est pas que Norbert ai cédé son poste de président, ni que je sois nommé à sa place et Laura à la mienne, ou bien encore que le bilan financier n'ai pas été approuvé par Arnaud et Charles (dit le Pourpre). L'important c'est qu'il y avait trois délicieuses soupes géantes (courge, oignon et chorba, si si !!!), un buffet magnifique, des enfants térribles et tout un tas de gens ravis de se rencontrer ou bien de se retrouver pour une troisieme année avec La Grande Famille!!

 

 

Olive, dictateur de la joie.

 

(photos !!?)


Commenter cet article

snak 28/02/2011 16:39



Je suis d'accord, les soupes étaient super bonnes !


ça fait plaisir d'avoir un president avec le sens des priorités.