Publié par La Grande Famille

Les enfants de l'Arbois (9)Dès l'arrivée des voitures au milieu du campement, les enfants, impatients de nous retrouver depuis une semaine, nous aident à sortir le matériel et à installer les jeux. Pour un accueil chaleureux, ça c'en était un ! Il nous a juste manqué un terrain pour pouvoir organiser une partie de Kubb... Cela n'a quand même pas empêché les enfants et les plus grands de s'amuser, soit avec les jeux, soit à se photographier.
Question récurrente lorsque nous les quittons : " vous revenez quand ?" A la réponse, " nous organiserons une projection dans un mois", une petite fille  répond : "un mois cela fait trop long !" Tu m'étonnes !


Commenter cet article

L'hermite 19/04/2010 14:11



Salut à toutes et à tous!


Je suis impressionné et ravie face aux actions que vous menez! votre approche avec les gens du voyage est tout simplement exemplaire et magnifique! enfin des liens pacifiques qui se nouent avec
eux. Les photographies sont admirables et mériteraient d'être exposées et partagées afin de rendre compte de la face humaine et généreuse de ces gens là. Merci d'agir ainsi qui que vous soyez,
quoi que vous fassiez, quelques soient vos croyances et idéologies car il apparaît nettement dans votre action que tout est motivé par l'amour de l'humanité!


 


L'Hermite



La Grande Famille 20/04/2010 02:16



Merci à toi l'ermite ! Rejoins-nous !



Ma 19/04/2010 07:33



Les photos sont géniales !!!