Publié par La Grande Famille

Pour ceux qui arriveraient de la lune, le dernier weekend de juin avait lieu à Salin de Giraud le 1er festival de La Grande Famille: un pari plutôt ambitieux pour notre toute jeune association, mais quelle aventure!!! Trois jours de fête, de musique, je jeux, d'expositions, de moustiques, de poésie, de rires, d'ateliers et surtout de rencontres, toujours dans un esprit de simplicité... en famille quoi!

 

Plusieurs semaines d'organisation pour une programmation qui a plus ou moins tenue ses promesses, en tout cas au dela de nos espérences...

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont préparé et/ou organisé de près ou de loin cet évènement, ainsi qu'à celles et ceux qui y ont participé, rendant ce moment inoubliable pour chacun de nous.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et témoignages si vous étiez de la partie, ainsi qu'à nous envoyer vos photos pour étoffer l'album.

 

On compte sur vous tous pour la seconde édition!!!

 

Lire le "Le journal du festival des moustiques" (format pdf), recueil de paroles et textes issus des ateliers d'écriture, par Marien.

 

(A venir, plus de photos dans l'album n°15, ainsi que des vidéos)

 

 

...oOo...

Commenter cet article

Michel 28/06/2009 13:20

GRANDE fin de soirée ce samedi à Barcarin : le Jazz et Chaplin, superbes musiciens pour un immense réalisateur, good vibrations, ça valait le coup d'attendre le dernier bac, merci.M