Publié par La Grande Famille

Assemblée Générale 2020 !

Notre 12ème Assemblée Générale a eu lieu le Dimanche 5 Janvier 2020 à Marseille au Château en Santé, le centre de santé communautaire où travaille Christophe et où nous nous sommes déjà réunis plusieurs fois. Une fois tout le monde installé dans la salle de réunion, nous nous sommes lancés dans le bilan de l'année 2019, ce qui n'a pas été une mince affaire car cette année a été très très remplie, avec notamment les ateliers proposés dans le cadre du NewArt Aix, la nouvelle formule du festival pour sa 11ème édition, un voyage au Maroc, un roadtrip dans la Roya, la Nuit de la Paix, un mini-roadtrip dans les collines du Luberon, le déménagement du local, la fête de Noël, des ateliers de percussions corporelles au Centre d'Accueil des Demandeurs d'Asile de Manosque, et pas mal d'autres ateliers, spectacles et autres "massages en prose et en musique" dans diverses structures et pour diverses occasions !
Tout est raconté et détaillé dans le compte-rendu de l'AG qui se trouve ci-dessous. Vous y trouverez aussi le bilan financier et les projets lancés pour l'année à venir qui s'annonce elle aussi riche et inventive.

Une fois cette réunion terminée nous avons pu nous ruer sur le buffet-concours de tartes salées qui a encore eu un grand succès cette année. En voici le palmarès

• Présentation : Christophe, David et Elise avec leur « Lyre calabraise »
  • Originalité : Boris avec son « Soleil en santé »
  • Goût : Elodie avec sa « Belle et forte » ex-æquo avec Christophe, David et Elise avec leur « Lyre calabraise »
  • Le + Grande Famille : Carine avec sa « Carrément bonne »
  • Le plus de voix : Christophe, David et Elise avec leur « Lyre calabraise »

Le vin chaud nous a réchauffés. Et les discussions ont encore continué bon train au cours de l'après-midi. Puis nous sommes tous repartis avec les mines réjouies par les moments partagés, passés et à venir.

Il est désormais possible de ré-adhérer (ou d'adhérer pour la première fois) à l'association en ligne en vous munissant de votre carte bancaire, ou via paypal, en cliquant ici : Adhésions 2020 La Grande Famille*. La réadhésion est toujours à 1€ et l'adhésion à 5€ et vous pouvez également faire un don pour soutenir les actions de La Grande Famille.

N'hésitez pas à nous contacter si un projet vous intéresse, de la bonne volonté et un peu de disponibilité étant les principales qualités requises pour participer à nos activités!

*NB : Pour ces adhésions nous sommes hébergés par la plateforme helloasso qui ne prend aucune commission, mais propose de lui faire un don avant le règlement de votre adhésion, vous pouvez donc avant de cliquer sur valider et payer, cliquer sur modifier (voir image ci-dessous) et modifier le montant du don ou cocher "je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"